Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aéroports Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité transport aérien

Air Canada a inauguré son nouveau salon affaires à Montréal-Trudeau

Salon d'affaires Feuille d'Erable Air Canada Montréal Trudeau © Air Canada

Après une rénovation complète d'un an, le nouveau salon Feuille d'Erable d'Air Canada à l'aéroport de Montréal-Trudeau. Situé entre les portes 52 et 53 de l'aérogare, le nouveau salon s'étend sur une superficie de plus de 1000 m2 et a une capacité totale de 259 passagers. 

Le nouveau salon propose un service complet de consommations et de boissons alcoolisées gratuites, avec une sélection de vins canadiens, un coin repas avec un chef, des cafés spécialisés de style barista, le wifi gratuit, mais aussi un cyber comptoir, des fauteuils, des douches avec planchers chauffés, etc... 

Air Canada dispose de 22 salons Feuille d'Erable dans le monde, dont Paris-Roissy. Air Canada a annoncé l'ouverture d'un salon Feuille d'Erable à Newark, l'agrandissement de celui de Vancouver (devant rouvrir à l'été 2017), un nouveau salon Feuille d'Erable pour les vols intérieurs à Saskatoon (ouverture à l'automne 2017) et le reaménagement prévus des salons Feuille d'Erable pour les vols intérieurs à Toronto, Montréal et Vancouver (courant 2017).  

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.