Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité transport aérien Actualité Aviation Civile Actualité Avions commerciaux

Air Austral présente ses cabines rénovées

Les nouvelles cabines seront présentes dans les deux nouveaux Boeing 777-300ER qui arrivent en flotte. © Air Austral

A compter du 9 octobre prochain, la compagnie Air Austral présentera à bord des deux Boeing 777-300, qui remplacent deux des trois B777 actuellement en opération, des cabines totalement repensées pour opérer une montée en gamme. 

La cabine affaires Club Austral présentera ainsi quatorze sièges transformables en lits horizontal de près de deux mètres, une fois déplié. En classe confort (classe intermédiaire), tous les sièges proposent des repose-jambes et un appuie-têtes réglable. La classe loisirs (économique), en dehors des fonctionnalités habituelles, proposera la possibilité, à partir de novembre 2016, à des passagers voyageant à deux ou en famille de privatiser trois sièges transformables en couchette de 1,50 m. 

Par ailleurs, le wifi sera disponible dans les trois classes avec trois offres tarifaires, pour 20, 50 et 200 mo. Les sièges sont équipés d'écrans 3D tactiles HD d'une taille variant de 28 à 46 cm. Par ailleurs, le système d'IFE sera proposé "gate to gate", c'est à dire qu'il sera opérationnel dès l'installation au siège du passager. Enfin, en plus des sièges Club, les classes Confort et Loisirs seront aussi équipés de prises électriques et USB. Les sièges des trois classes sont conçus par Zodiac et les systèmes IFE viennent de Panasonic. 

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.