Logo Air & Cosmos

1er site francophone d'actualité aéronautique et spatiale

Actualité Aviation Civile Actualité Compagnies aériennes Actualité Avions commerciaux Actualité Constructeurs Actualité Afrique Actualité transport aérien

Air Algérie prendrait aussi de l'Airbus A321

Le premier Airbus A321neo d'essais propulsé par des moteurs Pratt & Whitney PW1133G-JM. © Airbus

Air Algérie prendrait aussi de l'Airbus A321 pour sa flotte moyen-courrier jusqu'à présent uniquement composée de différents modèles de la famille Boeing 737 dont une très grande majorité de 737-800. Selon le site "Algerian Spotters", la compagnie aérienne aurait acquis ou pris en location quatre Airbus A321. Le site ne précise pas s'il s'agit d'A321ceo ou d'A321neo.

Les dates de livraisons ainsi que la configuration cabine passagers ne sont pas connues, indique "Algerian Spotters" qui souligne qu'un groupe de mécaniciens d'Air Algérie est en cours de formation à Toulouse sur A321. Concernant les intentions de la compagnie aérienne sur le long-courrier, le site indique "qu'aucune information n'a filtrée sur l'Airbus A350" mais que les "Boeing 787 et 777 sont fortement pressentis".

Mots Clés :

A lire également

Commentaires

Réagir

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.